ILS BOUGENT
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
MALTEURS DE FRANCE : Philippe Lehrmann, ingénieur agronome, a été nommé président de Malteurs de France, succédant à Elizaveta Kinsey. A ce jour, directeur des études et de la veille stratégique chez Axéréal, il a exercé chez Cargill, puis a dirigé la malterie d'Issoudun. Il a ensuite été directeur commercial de Boortmalt, repris par le groupe coopératif du Loiret.
CPA : A 63 ans, Paul Cammal a pris la présidence du Comité français des plastiques en agriculture, remplaçant Jean-Pierre Jouët, souhaitant ne pas se représenter. Ce consultant en agroéquipement est accompagné dans sa fonction par la nouvelle vice-présidente du CPA, Eve Cantin, gérante des sociétés Cantagri et TDEC, spécialisées dans les filets paragrêle et les accessoires en plastique et élastique.
SAIPOL : Jean-Baptiste Bachelerie est devenu directeur général de la filiale Saipol du groupe Avril. Cet ingénieur agronome de 43 ans a exercé auparavant, en France et à l'international, chez Nestlé, Lactalis, Danone et Louis Dreyfus. Il est appelé à définir le plan stratégique de Saipol qui produit et commercialise huiles végétales, tourteaux et diester.
CERTIS : Mathieu Vaisset, 39 ans, est désormais responsable de la gamme de spécialités grandes cultures de Certis. Diplômé de l'Ensa de Toulouse, il a rejoint la firme en 2008, en tant que chef projets grandes cultures. Il est remplacé à ce poste par Raphaël Biezunski. Mathieu Vaisset a débuté sa carrière en expérimentation, puis a passé sept ans en chambre d'agriculture dans le département du Nord.
CPA : Paul Cammal
CPA : Eve Cantin
SAIPOL : Jean-Baptiste Bachelerie
CERTIS : Mathieu Vaisset
Pour accéder à l'ensembles nos offres :